Formation gratuite : Gérez les ventes & la relation client (CRM)
Une journée pour apprendre à gérer vos ventes et CRM de A à Z
Apprenez à gérer simplement vos ventes et CRM avec nos experts sur Odoo
Rejoignez-nous pour une journée complète de formation gratuite sur la configuration et la gestion des ventes et CRM sur Odoo dans nos bureaux !
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Programme de formation
Des devis, oui, mais professionnels !
Découverte et utilisation des modèles de devis, du produit prédéfinis, aux listes de prix et modèles.
Signature électronique, donnez un coup de pouce à votre relation client grâce au module de signature électronique, facilitez l'examen et la signature des devis en ligne.
Définissez et ajoutez les conditions générales sur les commandes.
Grille de variation, lier des variantes de produit à vos bons de commande à l'aide d'une grille ou d'une matrice, idéal pour les produits configurables (taille, couleur, etc.).
Méthode de facturation.
Facturez sur la base des quantités livrées ou commandées.
Demande et gestion des acomptes.
Facturation par l'outil Odoo Pro-forma.
Basez et formatez vos factures sur le temps et les matériaux.
Définissez les jalons du projet de facturation.
- Facturer les dépenses complémentaires aux clients.
- Vendre des abonnements, votre facturation automatique, configuré suivant vos clients.
Vos prix et vos produits à jour !
Variantes de produit, créez et configurez des produits avec des attributs multiples.
Types de produits, gérez la totalité de vos produits : consommable, produits physiques stockés, services.
Liste de prix, calculez le prix en fonction des conditions liées à un client.
Remises et Coupons, accordez des remises sur vos devis, définissez la visibilité de la remise et créez vos coupons personnalisés.
Frais de port, Odoo calcule les coûts d'expédition en fonction de variables : poids, quantité, adresse de livraison.
Expédition, envoyer par l'intermédiaire d'un tiers vos produits, enregistrer votre service d'expédition et laissé Odoo calculez les frais d'expédition, formater les étiquettes d'expédition et envoyer.
La conversion de vos opportunités.
Gestion des activités et des appels, des séquences d'activités pour chaque opportunité.
Gestion du pipeline, mettez en place les étapes spécifiques pour chacune de vos équipes commerciales.
Prévoyez vos actions à venir, visibilité à 360°, obtenez toutes les informations pertinentes de vos opportunités : pages visitées sur votre site web, emails, réunions, actions futurs.
Perte d'opportunité, analysez les raisons des pertes de vos opportunités, améliorer l'efficacité de vos ventes.
Vos informations clients.
Préférences du client : entreprise, contact, langue, méthodes de livraison, données financières.
Carnet d'adresses partagé, vos informations clients réparties à vos commerciaux.
Historique client, l'historique complet des activités de tous vos clients : opportunités, commandes, factures, total dû, etc.
À Propos de nos formations
Nos formations sont dispensées par des formateurs expérimentés et certifiés Odoo. Les formations sont limitées à 10 participants afin de garantir la qualité des échanges entre les utilisateurs et le formateur.
Notez que le contenu de la formation sera exclusivement focalisé sur les options natives de notre logiciel, dans la dernière version d'Odoo.
N'hésitez plus et rejoignez-nous pour cette journée passionnante!
N.B : Un ordinateur portable est nécessaire pour cette formation.